Vers une humanité numérique

Plusieurs nouvelles technologies qui semblent distinctes et sans rapport les unes avec les autres vont bientôt converger, créant un piège numérique géant qui séduira facilement les masses non informées.

Le piège numérique est déjà en place et les élites mondialistes utilisent le COVID pour accélérer le processus de convergence. La plupart des gens se laisseront prendre au piège, qui finira par les réduire à un code QR humain – traçable, localisable et dépendant à 100 % des Big Tech et du gouvernement pour leur existence.

Je vais décortiquer chacun de ces fils apparemment séparés qui seront progressivement fusionnés en une seule grille de contrôle socio-financier.

Le point le plus imminent de l’ordre du jour nécessaire pour faire démarrer ce système est le lancement réussi des passeports numériques de santé.

La France, l’Italie, l’Irlande, l’Allemagne, la Grèce et de nombreuses autres nations ont commencé à imposer ces passeports à leurs citoyens, dont beaucoup descendent dans la rue pour protester.

Des citoyens protestent contre les pass sanitaires dans plus de 150 villes de France.

Le mouvement en faveur des passeports sanitaires numériques aux États-Unis est plus progressif, mais il s’accélère.

Lors d’un briefing lundi 2 août, le coordinateur de la réponse au coronavirus de Biden, Jeffrey Zients, a annoncé qu’ »il est temps d’imposer certaines exigences » en ce qui concerne les vaccins contre le COVID.

Lorsqu’on lui a demandé de préciser quelles règles COVID pourraient être mises en œuvre, l’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré que rien n’était exclu.

Rappelez-vous cette phrase : Rien n’est exclu.

Cela pourrait impliquer de rassembler les personnes non vaccinées et de les placer dans des camps d’isolement et de quarantaine.

Un consortium académique composé de six universités a déjà passé un contrat avec le ministère américain de la sécurité intérieure pour former les acteurs du gouvernement, des forces de l’ordre, des soins de santé et du secteur privé à la mise en quarantaine de « grandes parties » des communautés rurales.

Mais l’effort de numérisation de la vie des Américains commencera dans les villes et s’étendra vers l’extérieur.

Le maire de New York, Bill de Blasio, a été le premier homme politique à sauter sur l’occasion pour exiger des passeports vaccinaux.

Malgré ce que l’on essaie de vous dire, séparer les Américains selon leur statut vaccinal est une première historique. Cela n’a jamais été essayé auparavant, ni pendant les épidémies de polio ou de variole des années 1920, 1930 et 1940, ni pendant la grippe espagnole. Jamais.

M. de Blasio a ordonné aux entreprises de refuser de servir les personnes non vaccinées, qui représentent 30 % de la population de la ville. Il reste à voir comment de Blasio va faire respecter cet édit. Va-t-il appeler la police pour faire fermer les commerces qui ne demandent pas à leurs clients de montrer leurs papiers ?

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, souhaite également imposer le passeport-vaccin à l’échelle de l’État, mais il sait qu’il doit faire preuve d’un peu plus de diplomatie dans son approche.

« Les entreprises privées, je leur demande et leur suggère d’adopter l’admission uniquement pour les vaccins. Je leur demande et leur suggère d’opter pour l’admission exclusive des personnes vaccinées », a déclaré M. Cuomo lors d’une conférence de presse le 2 août.

« Je pense que c’est dans l’intérêt de votre entreprise, a-t-il ajouté, de gérer un établissement réservé aux vaccins….. Nous avons des applications, il suffit de dire ‘vous devez montrer que vous avez été vacciné lorsque vous passez la porte’ ».


En d’autres termes, « Montrez vos papiers. »

Réfléchissez à ce que Cuomo est en train de dire ici.

Il « demande » avec force aux propriétaires d’entreprises d’éliminer 30 % de la population de l’État de leur champ de clients potentiels et de les traiter comme des non-individus.

C’est du fascisme pur et simple qui rappelle la propagande nazie qui contraignait les Allemands à refuser de faire des affaires avec les Juifs.

Si les propriétaires d’entreprises de New York écoutaient Cuomo, ils rendraient impossible aux personnes non-vaccinées de nourrir leurs enfants.

Découvrez vos droits médicaux en tant qu’employé, étudiant, etc., et comment « dire non à l’aiguille » sur le site HealthyAmerican.org de Peggy Hall.

Les passeports numériques exigent que les gens téléchargent un code QR numérisable sur leur téléphone portable qui permettra aux entreprises de savoir qu’ils ont été vaccinés avant qu’ils ne soient autorisés à entrer et à recevoir un service [acheter ou vendre].

Cela nous amène à aborder le deuxième volet du piège numérique qui cuit dans le four technologique : un nouveau système d’identification numérique mondial capable de fonctionner en conjonction avec les passeports de santé numériques et le nouveau complexe médico-vaccinal.

Le leader de ce courant technologique est l’Alliance ID2020, une collaboration de plus de 35 membres, dont Accenture, Microsoft, la Fondation Rockefeller, MasterCard, IBM, la Chambre de commerce internationale, MIT SafePaths et l’Alliance mondiale pour les vaccins GAVI de Bill Gates.

En février 2021, ID2020 a lancé la Good Health Pass Collaborative afin d’encourager une convergence sans faille de toutes les applications d’accréditation des vaccins contre le COVID-19 en cours de développement par de nombreuses organisations différentes.

« Les certificats de vaccination papier peuvent être facilement falsifiés », prévient l’Alliance ID2020 dans un communiqué de presse. « L’objectif des justificatifs de santé est de prouver de manière sécurisée qu’une personne a reçu un vaccin ou un test PCR ». La nouvelle alliance cible particulièrement les voyages afin de s’assurer que les justificatifs fonctionnent de manière transfrontalière, interprofessionnelle et sans friction. »

L’alliance a publié un livre blanc sur le sujet pour ceux qui souhaitent plus de détails.

La nouvelle monnaie numérique est une autre pièce du puzzle techno-fasciste en pleine évolution.

Les banques centrales du monde entier travaillent sur une monnaie numérique programmable basée sur la technologie de la chaîne de blocs. Cela signifie qu’elles seront en mesure de suivre vos dépenses et de vous couper le courant pour n’importe quelle raison.

Le Fonds monétaire international a publié un article sur son site Web en juillet, dans lequel il félicite l’Inde pour son rôle de leader mondial dans la lutte contre l’argent liquide. Et bien sûr, COVID a été mentionné comme accélérant l’abandon de la monnaie papier. Le FMI a noté :

« COVID-19 a accéléré l’utilisation des paiements numériques sans contact pour les petites transactions, les gens essayant de se protéger du virus. Ces progrès s’appuient sur l’India Stack, un système complet d’identité numérique, de paiement et de gestion des données, dont nous parlons dans un nouvel article (Carrière-Swallow, Haksar et Patnam, 2021). »

Comme vous pouvez le voir dans la déclaration ci-dessus, l’objectif est une identité numérique complète, combinant les données de santé et le statut vaccinal d’une personne avec des données bancaires et d’autres données personnellement identifiables.

Klaus Schwab nous a prévenus à l’avance du piège que lui et ses copains élitistes nous tendaient.

« La quatrième révolution industrielle conduira à une fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques », a déclaré Schwab au Chicago Council on Global Affairs en novembre 2020.

Même avant cela, dans son livre de 2018, Shaping the Future of The Fourth Industrial Revolution, Schwab a écrit :

« Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas à faire partie du monde physique qui nous entoure – elles feront partie intégrante de notre personne. »

« En effet, certains d’entre nous ont déjà l’impression que leurs smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les dispositifs externes d’aujourd’hui – des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle – deviendront presque certainement implantables dans nos corps et nos cerveaux. »

Lorsqu’il a écrit ces idées grandioses en 2018, cela ressemblait aux rêveries d’un futuriste déconnecté et peu y ont prêté attention. Après le COVID, c’est dans nos têtes et prêt à être mis en œuvre.

La dernière étape du programme technologique visant à contrôler l’humanité est la collaboration des géants de la technologie pour éliminer toutes les opinions dissidentes d’Internet. Leur but ultime est de créer un système où tous les utilisateurs ont un passeport Internet, soumis à un examen périodique de votre activité en ligne.

Les géants de la technologie ont déjà déclaré qu’ils partageaient activement des informations dans le but de réprimer les « suprémacistes blancs » dans le cadre du Forum mondial de l’Internet pour la lutte contre le terrorisme, un organisme jusqu’ici réservé aux Talibans et à Al-Qaïda.

PayPal a annoncé qu’il allait collaborer avec l’Anti-Defamation League, organisation marxiste notoire, pour parcourir l’internet à la recherche d’ »extrémistes » et de voix « anti-gouvernementales » afin de fermer les boutons de dons PayPal.

Dans le cadre de ce système de notation sociale à la chinoise, les personnes coupables d’infractions en ligne sont publiquement déshonorées et réduites au silence. Les collecteurs d’informations sont payés pour dénoncer leurs voisins et les membres de leur famille. Lorsque votre score de crédit social passe en dessous d’un certain niveau, vous êtes tellement discrédité qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi, de voyager en avion, en train, en bus ou en voiture, d’obtenir des prêts ou d’inscrire vos enfants dans les meilleures écoles.

Ceux qui fournissent des informations non-officielles seront signalés, recevront un avertissement et seront finalement bloqués en tant que diffuseurs de « désinformation ».

Vous perdez votre liberté d’expression, mais ce n’est pas tout.

Dans la société actuelle, être retiré d’Internet signifie que vous ne pourrez plus acheter ou vendre en ligne, ni exercer un emploi nécessitant une connexion à Internet.

Ainsi, les passeports sanitaires, actuellement en cours de déploiement dans le monde entier, vous empêcheront de faire des achats en personne pour de la nourriture et des produits de première nécessité, tandis que le futur passeport Internet vous empêchera de commander vos produits de première nécessité en ligne. Il ne vous restera plus que le marché noir, en supposant qu’il y en ait un pour les personnes jugées « impures » et « inaptes » au monde moderne en raison de leurs opinions dissidentes.

Toutes ces technologies fusionneront à l’intersection de Big Data, des grandes banques, des Big Tech et des gouvernements. Votre score de crédit social sera désormais lié non seulement à votre activité sur Internet, mais aussi à votre compte bancaire et à votre statut vaccinal. Bienvenue dans le Grand Réinitialisation, a/k/a Nouvel Ordre Mondial.

Ajoutez à cela les progrès de l’IA et de la reconnaissance faciale, ainsi que des millions de caméras de surveillance, et vous obtenez un État esclave confiné qui fait passer 1984 de George Orwell pour un simple pique-nique dans un parc.

Mais ne vous plaignez pas. C’est tout « pour notre sécurité ».

On ne peut pas faire confiance aux gens pour faire ce qui est juste, pour croire aux faits réels, pour mener le genre de vie qui résulte en une société paisible et heureuse. Tous doivent se conformer aux nouveaux maîtres.

Il est temps de combattre ce système. Mais pour le combattre, vous devez reconnaître son existence et avoir une longueur d’avance sur le plan diabolique de la cabale.

À un moment donné, la trappe se refermera. Il sera trop tard pour se retirer. Soit vous vous conformerez, soit vous deviendrez un non-individu. Un ennemi de l’État.

Ces voies distinctes de la technologie en évolution finiront par être fusionnées pour créer une société dans laquelle tout, et chaque personne, est traquée numériquement. Pas seulement les mouvements de leurs corps physiques, mais leurs actions, leurs comportements, et même leurs pensées.

Les élites comptent sur nous pour accepter ce système dans ses premiers stades, fragmentés. La plupart des gens pensent de manière compartimentée. Ils ne relient pas les points ensemble. Ils vont se faire avoir.

Les élites ne vont pas vous dire d’emblée tout ce qu’implique la quatrième révolution industrielle. Elles ne vous diront que les parties qui sonnent bien – commodité, inclusion, sûreté, sécurité.

Regardez l’effrayante vidéo de 42 secondes diffusée par le gouvernement australien, qui exhorte les gens à créer une identité numérique.

Une fois cette trappe fermée, il sera très difficile de se sortir de ses griffes. Ne téléchargez pas d’applications, payez en espèces chaque fois que c’est possible, et arrêtez de marcher sur les traces du Nouvel Ordre Mondial.

Source:
https://www.nouvelordremondial.cc/2021/08/12/les-passeports-numeriques-sanitaires-sont-un-cheval-de-troie-pour-une-societe-sans-cash