Un moteur qui tourne sans énergie

Pourquoi l’invention de Jean-Claude Cordier a-t-elle été classée secret défense ?

Intéressant article et, surtout, intéressante interview de Jean-Claude Cordier, cet ingénieur qui a déposé le brevet d’un moteur à mouvement magnétique… qui a été classé secret défense, sans aucune explication….

A Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire.

Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement.

Ecoutez l’interview Long Format de Jean-Claude Cordier :

 
Inutile de dire que la vie de Jean-Claude Cordier est en danger et qu’il a fait la seule chose possible pour avoir une chance de s’en tirer, c’est communiquer, communiquer, raconter, interpeller.
C’est pourquoi nous relayons ses interrogations. Mais nous le faisons aussi parce que, si ce qu’il dit est vrai, c’est un gigantesque pied-de-nez aux écolos qui n’auront plus aucune raison d’interdire aux gens de se déplacer, de se chauffer, bref de se comporter en être humain.
 
Mais comme les mondialistes  veulent nous faire marcher à la baguette et que les écolo-dingos veulent nous réduire au rang d’animaux, Cordier aurait intérêt à déposer son invention dans le creux de l’oreille de quelques amis sûrs et inconnus pour être sûr que cette découverte majeure pour l’humanité ne sera pas détruite par ceux qui en ont le pouvoir et le désir…  et qui y ont le plus grand intérêt !