Droit maritime
Si vous regardez la déclaration des droits de l’homme, ce ne sont que des droits que vous pouvez exercer si vous en avez envie mais vous avez aussi le droit d’y renoncer, cette décision vous appartient.
D’accord c’est difficile à comprendre mais nous n’avons pas le choix si nous voulons commencer à retrouver notre liberté, je continue…
Il a donc fallu rechercher jusqu’à l’année 532 avec l’arrivée de Justinien 1er qui a abrogé tous les droits antérieurs pour faire appliquer le droit romain. C’est pour ça que nous avons un héritage romano civiliste.
Alors bien sûr on parle de droit et on va situer un peu ça à l’époque pour repartir sur la personnalité juridique. En fait avant l’apparition des livres saints, avant les révélations, il y avait déjà des lois du commerce puisque en fait c’étaient les premières lois qui ont eu nécessité d’apparaitre.
Les Sumériens déjà faisait du commerce et à partir du moment où on a commencé avec l’agriculture, avoir nos récoltes et nos excédents de récolte. C’est à partir de ce moment-là que l’on a commencé à faire des échanges et aussi à créer des lois pour ces échanges.
Donc ces lois-là, ces lois du commerce, elles sont très anciennes. Mais à l’arrivée des navires, c’est la petite parenthèse sur les droits maritimes et il faudra y passer de toute façon, à l’arrivée d’un navire les lois du commerce se sont faites englobées par les lois maritimes.
Puisque le commerce se faisait maintenant de manière maritime.
Et donc cela s’applique partout où il y a des mers, donc cela s’applique partout dans le monde. C’était quoi ces règles ?
C’était lié au pavillon, au drapeau des bateaux. Sur les bateaux on appelle cela des pavillons.
La règle voulait que le drapeau représentât les règles de commerce que le bateau appliquait. Si deux bateaux avaient le même drapeau alors ils appliquaient les mêmes règles de commerce. Si deux bateaux avec pour l’un son drapeau et l’autre n’en avait pas, alors celui qui n’avait pas de drapeau se pliait à celui qui en avait un.
Si les deux drapeaux étaient différents alors ils devaient négocier sous le biais de contrats pour savoir sous quelles règles ils allaient marchander. On va revenir à ça puisqu’aujourd’hui il y a un lien clairement avec le droit maritime, pourquoi ? Par ce que le tribunal est justement ce qui nous rattache au droit maritime.
Avez-vous remarqué que dans un tribunal il y a une barre ? En fait quand on est au tribunal on arrive sur un bateau. Pourquoi le droit maritime, qu’est-ce qu’il vient faire là ?
Le droit maritime c’est le droit du commerce et donc dès que vous faites du commerce vous êtes sous ce droit-là subjectivement.
Et quand vous comprenez le système, vous vous apercevez que tout est commerce.
Tout est commerce
Tout est commerce, oui vous entendez bien : tout est commerce. Quand vous tuez quelqu’un et que vous allez en prison, vous n’allez pas en prison car ce n’est pas un tribunal de droit commun, un tribunal coutumier, mais c’est un tribunal administratif.
N’oubliez pas : L’être humain lui à une date d’anniversaire et il est de conception.
Accrochez-vous : Vous allez en prison car vous avez lésé l’état d’une rente sur laquelle il avait capitalisé ! En fait ce qui se passe, c’est qu’à votre naissance, à la naissance de votre personnalité juridique qui est sur l’acte de naissance, vous avez une date de naissance et avec les tables de mortalité actuarielles (en gros ce sont les calculs d’assurance vie), et donc avec votre date de naissance et votre âge, ils sont capables de vous donner une valeur.
Le « on » c’est bien sûr l’état pour qui vous êtes une ressource humaine, donc l’état va se servir de votre valeur comme caution pour ses emprunts. En fait, l’état a vendu votre énergie comme dans Matrix, ils vous ont vendu comme des piles à la naissance, pour créer leurs crédits et faire leurs emprunts.
Le plus beau c’est que cette avancée dans le droit social qui est la sécurité sociale, sert à nous relier à des comptes bancaires sur lesquels l’état peut endetter comme il veut votre personnalité juridique. Et vous en tant qu’être humain qui représentez cette personnalité juridique, vous passez toute votre vie à courir et à rembourser !
Ils font la même chose avec les réfugiés, c’est à dire que la première action est de leur attribuer un numéro de sécurité sociale. Ces comptes peuvent être suivis grâce à l’IBAN et la dette se transfert, se ballade et s’échange dans le monde entier.
A chaque fois qu’ils doivent transférer de la dette, ils vont créer des comptes dans les banques étrangères avec votre numéro de sécurité sociale.
Par ce que ce nom ne nous appartient pas et il leur appartient à eux les policiers et au système. Ils en font ce qu’ils veulent, donc les papiers leurs appartiennent. Si vous avez vos papiers dans votre voiture, vous êtes obligés de leur présenter sinon vous êtes en déshonneur. Or il n’y a aucune loi qui vous oblige à avoir vos papiers.
Cette bien une illusion, le gouvernement et la police n’ont aucune autorité sur vous, rien du tout. Ce sont des sociétés qui interagissent avec votre personnalité juridique par ce qu’elle est aussi une société.
Rien ne vous appartient
Les sociétés entre elles ne peuvent interagir que par le biais de contrats, et que dit l’article 1100 et suivants du code civil : Les contrats peuvent être verbaux et acceptés de manière tacite ou par le silence.
On pourrait se dire : C’est quoi ces histoires de contrats verbaux et de réponses tacites. Eh oui, les contrats peuvent bien être verbaux et accepter de manière tacite cela veut dire de manière implicite.
Exemple : Quand un policier vous demande de vous arrêter sur le bas-côté et vous dit bonjour monsieur, si vous laissez faire, vous reconnaissez être une personnalité juridique par le biais de ce « monsieur ». Cela veut dire en clair que vous acceptez de faire du commerce.
Nous ne sommes pas encore dans le contrat verbal mais quand il vous dira « coupez le moteur de votre véhicule » si vous le faites là cela devient un contrat verbal valide et il vient de prendre juridiction sur vous. D’ailleurs pourquoi dit-il véhicule et pas voiture ? Le véhicule a une connotation juridique (en gros il appartient à l’état).
En fait quand vous immatriculez votre véhicule, vous le donnez tout simplement à l’état. C’est partout où il y a des drapeaux, dans tous les pays c’est la même chose.
Revenons au contrôle de police, si vous refusez de couper le moteur, c’est litige et tribunal, vous n’avez pas le droit de refuser. En droit on ne fait pas ça, en droit on accepte « à condition ». C’est très différent, on appelle cela « sans préjudice ». Cela veut dire que l’on ne pourra pas retenir cela contre vous.
Alors pour accepter à condition dans ce cas précis, coupez le moteur tout de suite et on évite un contrat verbal. Du coup le policier va vous demander aimablement vos papiers. Dès qu’il a vos papiers, le ton change, il vient de prendre juridiction.
Ne donnez pas vos papiers et demandez-lui s’il y a une loi qui oblige à les présenter. Si le policier vous dit oui, là, il vient de mentir et de violer son serment. Eh oui, son serment lui dit qu’il doit faire selon la loi et comme aucune loi oblige à présenter ses papiers, la situation va être tendue. Le but, vous l’avez compris, c’est de refuser tout contrat.
Ce qui est amusant c’est que dans la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 à l’ONU, l’article 6 stipule que chacun a le droit à la reconnaissance de sa personnalité juridique en tout lieu et à tout moment.
Cela veut bien dire qu’on peut la reconnaitre quand on veut, c’est donc un droit que l’on peut exercer ou renoncer. Il est donc possible de renoncer à cette personnalité juridique qui ne nous appartient pas.
Quand on vous envoie des impôts, en fait si vous regardez bien c’est le propriétaire de la dette qui vient vous voir et qui vous dit « est-ce que vous voulez payer ma dette ? » et vous quand vous ouvrez l’enveloppe vous pouvez voir cette fenêtre qui fait apparaître le nom et le prénom.
Donc si vous aussi vous voyez votre nom et prénom en majuscule et que vous ouvrez cette enveloppe, attention il est interdit d’ouvrir un courrier qui ne vous appartient pas, vous acceptez le contrat. Tout ça c’est très vicieux !
La poste est une entreprise purement commerciale et ça a toujours appartenu à l’armée. Autre détail, le simple fait d’avoir une sonnette à sa porte veut dire que l’on incite au commerce, on incite à ce que les gens viennent vous démarcher, donc implicitement on reconnait déjà être une personnalité juridique, être un monsieur.
Police = Commerce
Quand on refuse on contrôle de police, cela peut monter très vite en tension. Exemple de « lauhhann je suis » sur You Tube qui est très souvent confronté à la police, les policiers ne sont pas habitués mais comme ils sont assermentés, ils doivent faire selon la loi.
Les policiers ont un contrat, ils ont des obligations, ils ne peuvent pas faire n’importe quoi. S’ils ne font pas suivant la loi, ils violent leur serment et c’est très grave : articles 226-9, 226-13, 432-9 et 432-17 du code pénal. Donc ils ne peuvent pas faire n’importe quoi, on ne peut pas représenter l’autorité publique et en faire à sa guise.
En ce qui concerne les amendes et les contrôles peu de gens sont au courant. Il y a plein d’amendes qui ne sont pas légales, qu’ils n’ont pas le droit de vous mettre. Nous ne savons pas et donc on signe et du coup cela devient légal par le simple fait d’avoir accepté de signer.
POLICE = COMMERCE
Il y a deux types de contrôles : le contrôle administratif qui va vérifier la régularité des papiers et le contrôle judiciaire qui lui va être le radar par exemple, cela a été commandé par le procureur de la république mais c’est à un moment donné pour des infractions précises et pénales.
En fait quand ils vous font un contrôle administratif, ils ne peuvent pas vous sanctionner pour du pénal. Pour être clair, s’ils procèdent à un contrôle de papiers (administratif) et qu’ils voient une canette d’alcool dans votre voiture et finalement ils te font souffler dans le ballon et que tu as 4g. Cela ne passe pas, toi tu vas te faire démolir et tu vas dire adieu à ton permis.
Or, l’article 78-1 et 2 du code de procédure pénale précise que le contrôle doit être annoncé comme relevant du pénal tout de suite, sinon il n’a pas lroit. |
Passons à l’UCC, elle explique bien le procédé de cette personnalité juridique. Le but de l’UCC est de récupérer cette fameuse personnalité juridique tant décriée. Elle n’est pas à nous et a été transféré à l’état par le bais de l’acte de naissance et bien entendu à notre insu.
Cette fois on peut la récupérer et du coup nous ne sommes plus esclave de cette personnalité juridique puisqu’elle nous appartient. C’est là-dessus que l’UCC a mené son combat. Après il y a eu des histoires d’argent, de commerce, ça promettait de l’argent, etc.
Quand on parle d’avis de courtoisie c’est lié à l’OPPT qui ne sont pas des lois et certaines personnes ont fait la confusion et se sont perdues dans les démarches. C’est l’UCC qui représente les lois du commerce.
Il faut bien comprendre que l’on utilise des mots qui dans le langage juridique non pas ce sens. Si vous regardez les actes de naissances après 2005, je crois, l’enfant est « présenté » devant l’officier d’état civil. La définition de présenter veut dire rendre ou donner, c’est marqué noir sur blanc.
Un chien qui aboie
En langage juridique « comprendre » quand par exemple le juge vous demande « Vous comprenez les accusations ? ». Alors toi tu dis « oui » parce que tu as compris, sauf que comprendre en jargon juridique veut dire accepter !
Vous avez bien compris, c’est très vicieux et toute la justice est comme ça. Quand on arrive dans le tribunal, on est considérés comme des chiens qui aboient, des animaux à quatre pattes qui aboient.
L’avocat, si tu ne cites pas de code, si tu ne donnes pas de chiffres, il ne te comprend pas. Donc, comme tu ne connais pas son langage pour lui c’est comme si tu es un chien qui aboie.
De quoi à besoin un chien qui aboie, d’un maître pardi (quand tu penses qu’on paye le prix fort ces bâtards d’avocats pour se faire traiter de chien, attention j’adore les animaux). |
Quand tu es au tribunal et que le juge ou l’huissier disent « levez-vous », ça pourrait être considéré comme un contrat mais c’est surtout quand il appelle l’accusé et qu’il appelle une personnalité juridique : « Monsieur NOM et PRENOM » en majuscules. Le problème c’est qu’à l’oral, tu ne fais pas la différence avec ton nom d’être humain quand il est prononcé.
Il faut donc faire la différence et surtout quand quelqu’un te demande si tu es la personnalité juridique et que tu te lèves, cela veut dire que tu l’as reconnu.
Il faut que vous compreniez bien que c’est cette personnalité juridique qui soumises aux lois, pas vous ! |
Les lois ne sont faites que pour les personnalités juridiques que vous représentez sans arrêt quand vous acceptez d’êtres la personnalité juridique. Eh donc, quand vous dites « oui », c’est plié = citoyen, donc le contribuable, le conducteur du véhicule, tout cela se sont des fictions et vous, vous êtes des êtres humains fait de chair, d’os et de sang.
C’est là que réside la fraude ! En fait avant aujourd’hui vous ne le saviez sans doute pas. Si vous ne reconnaissez pas votre personnalité juridique, vous êtes qui alors ? On n’a plus d’existence légale, on n’est plus soumis à leur droit alors ? Quand il n’y a plus de droit, comment cela se passe ?
Pour trouver ces réponses, il a fallu revenir en arrière et savoir comment les gens vivaient avant pour comprendre le sens d’aujourd’hui.
En tant qu’être humain, pas en tant que personnalité juridique, tu peux reconnaître les lois que tu veux, tu peux être citoyen si tu veux, personne n’a le droit de t’obliger.
Nous sommes tous libres, nous n’avons jamais été emprisonné. C’est ça qui est dur comme message : On nous a conditionné.
Tous morts en mer à 7 ans
On a toujours été libre, c’est juste qu’on nous a conditionné à mort, regardez l’école, l’autorité, etc. Pourquoi n’avons-nous pas le droit de questionner l’autorité ? Parce que dès que vous la questionnez, elle tremble.
Ils ont l’air de tout savoir mais c’est une mascarade, vous téléphonez par exemple aux impôts pour évoquer l’article 4 A qui est censé nous obliger à payer des impôts, eh bien ce n’est pas ce qu’il dit.
Vous êtes passibles de l’impôt mais ce n’est écrit nul par que vous êtes obligés. Oui vous comprenez bien : Passible n’oblige en rien ! Il en va de même pour les taxes foncières, etc. |
Le système de contrat avec l’autorité nécessite de leur poser des questions. L’autorité sera obligée de vous répondre, sinon ce n’est plus l’autorité. Si elle ne sait pas alors c’est vous l’autorité !
Pour les êtres humains qui connaissent leurs droits, ils pourront le constater tous les jours. Tous les jours il y a des gens qui vous disent non, non, non, mais dès que vous évoquez les articles de lois, ils sont perdus. |
Élevons le débat : Saviez-vous qu’il y a trois couronnes sur terre ? Il y a la terre, la mer et l’air. La couronne de la mer c’est l’Angleterre. La couronne de la terre c’était l’Espagne qui est devenue Washington DC. La couronne de l’air c’est le Vatican.
Dans les pays anglo-saxons on parle de trust. Il faut savoir que les premiers trusts ont été fait par les papes au nombre de 3 appelés » Cestui que vie « . L’un d’entre eux disait que le Vatican détient toutes les âmes et pourquoi ?
En fait, l’origine de l’état civil c’étaient tout simplement les registres paroissiaux. Quand tu as été baptisé non seulement ton nom ne t’appartiens pas mais également ton prénom, on parle du prénom chrétien.
Maintenant nous allons faire le lien avec les lois de la mer. Vous avez vu que le juge est sur un promontoire, en anglais « bench » qui avait pour origine le mot « bank », tout vient de l’anglais. Tout le vocabulaire de la naissance en Angleterre est le même que pour les bateaux.
Quand un bébé né dans les pays anglo-saxons, on dit qu’il est « delivery », comme un courrier ou comme un colis. Tout est lié en fait aux marchandises. Ma mère quand elle m’avait dans son ventre, c’était un navire sans drapeau et elle avait une ressource humaine et donc une marchandise.
Qu’est ce qui se passe quand un bateau arrive au port ? Déjà il définit son port d’attache, pour nous c’est l’hôpital de naissance. Le capitaine doit faire un manifeste de ce qu’il a sur son bateau. Les dockers prennent les marchandises, vérifient si elles sont viables et les enregistrent sur ce manifeste.
Chez nous c’est la même chose et celui qui vérifie si la marchandise est viable, c’est le docteur. En fait, à notre naissance, ils nous ont déclarés comme le prévoient les lois de la mer, comme une marchandise égarée en mer.
Pour que légalement la disparition soit reconnue, il faut attendre 7 ans conformément au code maritime français.
Ça veut dire que l’on a tous été déclaré mort en mer à l’âge de 7 ans…
Jésus
On a tous été déclaré mort en mer à l’âge de 7 ans. C’est à dire que l’être humain lui est mort, il est disparu. C’est basé sur des présomptions et il ne reste plus que la personnalité juridique que nous reconnaissons sans arrêt.
C’est marrant parce que dans le droit maritime, tu peux ressusciter simplement en raison des présomptions. Imagine-toi d’être disparu en mer et de revenir au bout de dix ans, tu peux ressusciter, incroyable !
Et là, pendant que tu es en train de lire cet article, tu ressuscites parce qu’il faut savoir que les lois du commerce existaient avant les révélations et donc avant la bible, avant l’islam, et donc il y a une grille de lecture biblique et juridique à cette histoire.
Puisque Jésus est né, il avait son prénom ensuite on l’a appelé Jésus de Nazareth donc de sa ville, puis on l’a appelé Jésus Ben Joseph donc « fils de ». Bien sûr on a tué le christ, on a tué son nom, c’est marrant parce que lui marchait sur l’eau, au-dessus des eaux, au-dessus des lois de la mer.
On a tué le christ et il a ressuscité quelle étrangeté, lui aussi peut ressusciter. Il y a aussi d’autres choses, on te dit qu’à la fin des temps il va y avoir une révélation, il va y avoir la fin des temps et les morts allaient renaître à la vie.
Tout le monde a entendu parler de ça, selon moi on peut traduire cela par le biais juridique, si vous regardez cela par la définition du temps juridique en droit privé, en fait vous vous apercevez que le temps n’existe pas en dehors du commerce.
Et que chaque commerce à sa propre chronologie et sa propre chronométrie, ainsi il y a des temps. Il y a des temps et donc à la fin des temps qui serait finalement la fin des commerces et ensuite tous les morts reviendraient à la vie.
Si vous regardez justement Romley Stewart, il l’explique bien sur la représentation et la signification des pierres tombales. Mais en fait comme on est sans arrêt en train de représenter des fictions mortes et sans âme, on est tous morts légalement.
C’est quand on arrêtera d’avoir cette entité légale qu’on reviendra à la vie, tout simplement.
Source :
https://www.etresouverain.com