Dans cette conversation du lundi, je vous propose de prendre du recul et de vous mettre dans la peau de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires, de ces malades mentaux qui planifient depuis des siècles l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial. Grâce à cette vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi tant de mesures sont prises en dépit de toute logique sur les plans médical et sanitaire. Vous découvrirez en quoi cette pseudo-pandémie n’est qu’un des derniers actes à mettre en place pour parfaire leur œuvre dictatoriale mondiale, assortie d’un génocide à l’échelle de la planète.
Même si cette conversation est plus sombre que d’habitude, j’espère qu’elle vous éclairera sur le sens de ce que nous vivons. J’espère surtout qu’elle vous donnera encore plus de raisons de vous battre pour faire reculer ces projets criminels, dictatoriaux et liberticides.
Les références citées pendant cette vidéo :
— Mon entrevue avec Julie Lévesque, consacrée aux vaccins : cliquez ici
— La page de téléchargement des différentes versions linguistiques de la vidéo consacrée aux victimes du « vaccin anti-COVID19 » : https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0 MERCI DE PARTAGER CES DIFFÉRENTES VERSIONS AUPRÈS DE VOS AMIS D’AUTRES PAYS ET D’AUTRES LANGUES
— Le documentaire : « Tous surveillés. 7 milliards de suspects » : cliquez ici
— La présentation des opérations sous faux drapeau (ou fausse bannière) : cliquez ici
— Le groupe musical de la fin de cette vidéo s’appelle Inti Illimani et la chanson s’intitule : El pueblo unido jamás será vencido (le peuple uni ne sera jamais vaincu).
Voici la vidéo d’origine
https://youtu.be/w8UGs0rdhq8