«

»

Oct 06 2014

Savez-vous que la Terre peut améliorer votre santé, votre énergie et votre sommeil ?

Marcher pieds nus dans votre jardin, sur la pelouse d’un parc, à la plage, sur un sol en béton vous permet de vous reconnecter à la Terre.La plante des pieds possède plus de terminaisons nerveuses par centimètre carré que n’importe quelle autre partie de votre corps.
Considérez la plante de vos pieds nus comme une zone de contact essentielle, qui reçoit les électrons libres et les énergies de lpiedsterrea Terre.
Étant pourvue de nombreuses glandes sudoripares plus que toutes les autres zones du corps, la plante du pied transpire plus que toute autre partie du corps. L’humidité contribue à faire remonter les électrons du sol jusque dans votre corps bioélectrique. Pour que l’expérience soit la plus efficace, humidifiez le sol ou l’herbe afin d’augmenter la conductibilité. Restez 30 à 40 minutes assis dans l’herbe, ou sur une chaise les pieds franchement sur la Terre. L’opération peut se renouveler deux ou trois fois par jour pour une personne malade ou très âgée.
Le sol de béton (eau et minéraux, retient l’humidité; sans peinture, sans moquette) d’un sous-sol est aussi un lieu favorable. Humidifiez la zone autour de vos pieds pour améliorer la conductibilité.
Le Dr français Jean-Pierre Maschi explique cela depuis des décennies au sacrifice de son titre et de sa carrière.
Plus d’infos ici :
http://www.lasantenaturelle.net/55/la-sante-naturelle.html
Récemment, deux médecins polonais Dr.Karol et Pawel Sokal ont procédé à une série d’expériences et ont concluent leur rapport en disant que la mise à la Terre du corps influence les processus physiologiques chez l’homme et suggèrent que cela peut être « un facteur essentiel qui régule les systèmes nerveux et endocrinien ».

Leur étude a été publié dans un numéro de 2011 du Journal of Alternative and Complementary Medicine.

 

reliance
La mise à la Terre, un remède simple et sans danger qui agit sur de nombreuses maladies.
Reliez-vous simplement à la Terre et guérissez-vous.
« Il est dans l’ordre des choses que notre propre planète puisse nous dispenser les vibrations curatives les plus élémentaires de toutes ! »
Clinton Ober, Stephen T.Sinatra, Martin Zucker.
Leur ouvrage : « Connectez-vous à la Terre, peut-être la découverte la plus importante sur la santé! » aux éditions VEGA.